photographe
seine & marne
Aveeria Studio
Je m'appelle Maureen et je suis photographe en Seine-et-Marne. Ma passion pour la photographie a commencé avec celui qui partage mon quotidien : mon chien Toffee. C'est en le photographiant, au fil des promenades et des saisons, que j'ai découvert le plaisir de capturer des instants de vie et des émotions à travers mon objectif. Très vite, cette passion a grandi et l'envie d'immortaliser les plus beaux moments de la vie des autres est devenue une évidence.
En 2023, j'ai décidé de transformer cette passion en métier. Aujourd'hui, j'accompagne des couples, des familles, des futurs parents et les amoureux des animaux pour créer des souvenirs naturels, authentiques et intemporels. Mon objectif est simple : vous offrir des images qui vous permettront de revivre ces instants précieux, même des années plus tard.
Avant de devenir photographe, j'ai exercé le métier d'infirmière. Cette expérience m'a appris bien plus qu'un métier : elle m'a transmis le sens de l'écoute, de la bienveillance, de la patience et de l'adaptation. Des qualités qui me suivent aujourd'hui à chaque séance photo.
Pour moi, une séance photo ne consiste pas simplement à prendre de belles images. C'est avant tout une rencontre et un moment de partage. Je prends le temps de vous connaître, de comprendre votre histoire et de créer une ambiance dans laquelle vous vous sentez à l'aise.